• Une recette exotique

    Ce matin, j'avais envie de manger exotique donc je me suis basée sur une recette piochée sur le site marmiton et j'ai choisi 

    ROTI DE PORC ANANAS ET LAIT DE COCO

    voilà exactement le lien http://www.marmiton.org/recettes/recette_roti-de-porc-exotique_27718.aspx

     

    j'ai rajouté une pomme et cela est très bon mais j'adore les recettes sucrées/salées.

    je suppose que vous souhaitez voir mon assiette ;)

    r_ti_de_porc_ananas_pommes_et_lait_coco

    moi mon menu est fait pour ce soir, je n'aurais plus qu'à réchauffer en rentrant du boulot.... Je vous laisse déjeuner et à très bientôt.

    Manoue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2010 à 20:36
    Merci pour cette recette. J'adore le sucré salé, s'il n'y avait que moi, je ne mangerais que ça...
    Bisous
    Manue
    2
    manue 46
    Vendredi 19 Mars 2010 à 20:36
    Moi aussi j'aime bien le sucré/salé mais pour le reste de la famille alors là c'est une autre histoire.
    Bonne soirée.
    3
    Samedi 20 Mars 2010 à 20:36
    toujours appétissantes tes recettes !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :