• Gourmandises de noël

    Pour cette année, j'ai décidé de concocter des gourmandises de noël, il y a du choix, des chocolats noirs, au lait, praliné et caramel avec des formes différentes et originales. Certains ont des noisettes, des amandes, des raisins. Aussi, par l'intermédiaire d'un blog génial, vous trouverez le blog en lien sur la page d'accueil.

    MMais aussi, il y a des orangettes et citronnettes au chocolat noir, et des rochers (façon ferrero) à la noix de coco. 2 coeurs au chocolat pour 2 petites filles, marion et une petite que je ne connais pas mais je n'aime pas faire de différence. Place maintenant au diaporama.....

    Il y en aura un aussi pour Paolo que je verrais dimanche midi. maintenant je vous laissse saliver de plaisir.

    allowFullScreen="true">
    gourmandises noël 2011 - diaporama pps


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 17:49

     Tu nous gâtes,

    Joyeuses fêtes

    gros bisous

    2
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:24

    quel bonheur tout plein de chocolats!!!

    3
    manoue Profil de manoue
    Jeudi 22 Décembre 2011 à 21:37

    c'est sûr, ça donne envie de craquer mais je résisteeuh.

    4
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 21:22

    Super tout tes chocolats et ça donne envie d'en manger

    J'ai mis le lien de ton blog sur le mien, longue vie à ce nouveau blog.

    Bisous

    Pascaline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :