• Un gâteau au chocolat fait par Gaïa

    8jjxo2l6moi qui adore le gâteau au chocolat et de plus un dont la recette est rapide et simple, j'ai proposé à Gaïa d'en faire un et le voici, il est très bon. Pour la recette, vous la trouverez sur le blog de Valy dans la rubrique "recettes sucrées".

    DSC01871

    nous avons goûté une part et je vous assure qu'il est très bon.

    il vous faut 

    200 G de chocolat

    200 G de beurre 

    200 G de farine

    1/2 sachet de levure

    6 oeufs

    faire fondre chocolat et beurre, ajouter le sucre, la farine, la levure et les oeufs entiers. Mélanger le tout.

    dans un plat en pyrex, mettre au four à micro-ondes 9 min à 850 W.

    déguster avec un bon café, miam miam


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:33
    ma recette fêtiche, inratable...moelleux à souhait...
    gros bisous à vous 3
    2
    Michelle25
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:33
    Miam-miam, c'est sûr que ce gâteau est délicieux, surtout quand on voit qu'il y a des gourmandes qui sont passées par là...
    3
    manue 46
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:33
    Vous n'avez pas été trop gourmandes les filles car il en reste plus de la moitié!!!!!!
    Il m'a l'air délicieux.
    Merci pour la recette
    4
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:33
    miam!! il a l air bon ,j ai la meme recette a quelque chose près ,elle est ultra calorique mais a tomber ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :