• Sauté de veau méridional

    bonsoir,

    cet a.midi en faisant les courses, j'ai acheté tout ce qu'il fallait pour concocter un sauté de veau méridional.

    Il vous faut pour cette recette :

    800 g de veau (coupé en morceaux)

    4 oignons

    2 tomates

    3 carottes

    1 bouquet garni

    1/3 l de vin blanc et 1/3 l d'eau

    sel et poivre

    Faire revenir le veau dans une cocotte minute... une fois que les morceaux sont dorés, réservez et mettez à blanchir les oignons finement hâchés puis rajoutez les tomates pelées et épépinées, les carottes coupées en rondelles, et la viande puis l'eau et le vin blanc. Salez poivrez.

    Fermez la cocotte minute et comptez 20 min après que la soupape chuchotte. 

    Allez à la prochaine pour une nouvelle recette. 

    Pour la photo, ce sera pour plus tard car il est en train de cuire.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    CATHY68
    Mercredi 24 Mars 2010 à 20:36
    tout cela ma l air tres bon j arrive prepare la table nous sommes 5

    bisous cathy[G][mdr][Trinquer][/G]
    2
    manue 46
    Mercredi 24 Mars 2010 à 20:36
    Bon ben j'arrive, attendais moi quand même!!!!!!
    Bon tant pis j'suis un peu loin, il aurait le temps de refroidir.
    Bon appétit alors.
    Bisous
    3
    le bordelais
    Lundi 12 Avril 2010 à 20:36
    bon apppetit
    bon appetit
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :