• Poulet au curry

    4xcgfm5w

    ce soir, je vous donne une recette de poulet au curry qui m'a l'air délicieuse, elle mijote en ce moment et les bonnes odeurs arrivent jusqu'à la salle à manger,j'ai hâte de pouvoir la déguster et vous donner mon impression

     

    POULET AU CURRY

    4 cuisses de poulet ou blancs de poulet

    1 oignon

    1 cuil. à soupe d'huile

    2 cuil. à café de garam massala (épices indiennes)

    1 bâton de cannelle

    2 cuil. à café de piment

    50 cl de lait de coco

    coriandre fraîche

    Préparation :

    Dans une sauteuse, faire revenir l'oignon émincé dans de l'huile pendant 2 min à feu doux avec les épices (cannelle, garam massala, curry, piment), puis les cuisses de poulet ou les blancs de poulet

    Verser le lait de coco, saler, poivrer et faire revenir toujours à feu doux pendant 20 min. pour que le poulet soit cuit à coeur.

    Vous pouvez accompagner ce plat avec du riz, des pâtes fraîches, ou éventuellement de la semoule (pourquoi pas), enfin selon vos envies.

    Il me semble avoir oublier kkchose, je regarde demain et le rajoute dans le courant du week-end.

    Vous attendez la photo, patientez, elle sera prise ce soir quand le plat sera dans mon assiette.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:32
    hum ca doit etre trop bon
    merci
    2
    Michelle25
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:32
    Toujours aussi gourmande ! Manoue a plusieurs cordes à son arc. Quand elle ne cuisine pas, elle brode, elle coud ou elle lit.
    Dites Laïa et Funky vous avez une super maman !
    3
    Vendredi 25 Février 2011 à 20:32
    à chaque fois que je suis venue chez je me suis régalée...même si mon meilleur souvenir reste la brandade [Oui]
    gros bisous
    4
    manue 46
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:32
    Je suppose qu'il devait être délicieux!!!!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :