• Pavé de saumon sur lit de gros sel accompagné de ses pommes de terre

    bonjour_441

    PAVE DE SAUMON AVEC SES POMMES DE TERRE

    une recette simple comme tout et qui plaiera j'en suis sûre,

    Il vous faut

    des pavés de saumon (avec la peau),

    du gros sel

    Dans une poèle, mettre une couche de gros sel et mettre ensuite vos pavés de saumon côté peau sur le gros sel,

    Ajoutez quelques noix de beurre 

    Faire cuire 10 min environ (avec un couvercle, c'est plus rapide), 

    En accompagnement, je vous suggère des pommes de terre sautées, ou à l'eau.

    Dégustez et vous m'en direz des nouvelles,

    pav__de_saumon

    je vous souhaite un bon appétit, Manoue

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 20:35
    j'ai plus a chercher j'ai mon diner pour demain, merci
    Bises
    SOphie
    2
    cathy68
    Samedi 29 Mai 2010 à 20:35
    merci j adore le saumon et bravo pour ton sac la petite doit etre tres contente et le pygama Manon le trouve tres beau bisous cathy
    3
    Samedi 29 Mai 2010 à 20:35
    hum je suis fan de saumon moi
    bisou
    4
    ann
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:35
    Qd je fais mon saumon sur lit de gros sel , je ne met pas de beurre aprés . Cela doit être plus moelleux . Le poisson est qd même gras .
    Bon appétit .
    bonne journée , bises
    5
    Lundi 31 Mai 2010 à 20:35
    miam
    cette recette est très bonne, je viens de la tester ce soir.
    Facile et rapide à faire c'est un plat que l'on peut faire le soir sans se prendre la tete.
    bizzz
    fred
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :