• Des cookies pour le goûter

    Qui_en_veux des cookies façon alsa. Le résultat est pas mal mais j'ai trouvé une recette de Cyril Ligniac dans "tout choco", et je pense que dimanche je vais faire de la pâtisserie maison du style "cookies" et "brownies". Je mettrais les recettes tout en référençant le livre, bien entendu.

    DSC01332

    Il y en a 8 donc si cela vous dit... je vais les goûter et pour un prochain goûter avec du thé, du café ou pourquoi pas un chocolat, passez à la maison et vous en aurez... Miam.

    Manoue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2010 à 20:36
    Tu m'en gardes un tout petit pour moi??? ils ont l'air rudement bons...
    Manue
    2
    Vendredi 19 Mars 2010 à 20:36
    humm...
    3
    Michelle25
    Vendredi 19 Mars 2010 à 20:36
    [Heeehooo] moi, je veux des brownies car j'adore. Vivement que tu nous fasses connaître la recette. Laïa a-t-elle le droit de goûter ta pâtisserie, elle qui est tellement friande de gâteaux ?
    [Bisou] à Manoue
    Caresses à la Toutoune
    4
    cristal9
    Vendredi 19 Mars 2010 à 20:36
    Pas possible evitons les capitons!!!!!!!!!!!!!!
    5
    manue 46
    Vendredi 19 Mars 2010 à 20:36
    Humm ils ont l'air délicieux ces cookies.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :