• Brownie façon Cyril LIGNAC

    Cet a.midi, j'ai pris mon saladier et tous les ingrédients pour faire un brownie façon Cyril lignac car j'ai acheté le livre "atout choco".... Je vais vous noter sa recette 

    Ingrédients :

    100 g de chocolat

    80 g de beurre

    35 g de farine

    65 g de sucre

    60 g de noix

    1 pincée de canelle

    2 oeufs

    Préparation :

    faire fondre le chocolat (bain-marie ou micro-ondes), puis dans un saladier mettre le beurre ramolli, le sucre, la farine, la canelle, le chocolat et les noix.

    mélangez le tout bien sûr

    dans un moule téfal, beurrez-le et hop au four 30 min à 180° (TH.6)

    Vous m'en direz des nouvelles.

    Au faite, il y a beaucoup d'autres recettes sympas dans ce livre, le prix est raisonnable 4,95 €. Il devrait être dans votre étagère à livres de recettes.

    Aussi, si vous avez un poilu (chien), il vous tiendra compagnie lorsque vous concocterez ce gâteau. La mienne était devant le four à surveiller le gâteau !!!

    Brownie

    Je sais c'est un moule en forme de coeur mais le moule était rond et je n'ai pas de carré, peut être un jour viendra.... Au petit déjeuner demain, miam

    Manoue

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    magali
    Mardi 23 Mars 2010 à 20:36
    Merci beaucoup pour cette appétissante recette
    Bonne soirée
    2
    Michelle25
    Mardi 23 Mars 2010 à 20:36
    Merci Manoue, c'est une recette à faire absolument.
    De même le livre de Cyril Lignac est à acheter également.
    Je vois que tu as une aide-pâtissière en la personne de Laïa ! C'est qu'elle si connaît en gâteaux, gourmande comme elle l'est ! Elle est choute ta Toutoune !
    Bisous à toutes les deux.
    3
    manue 46
    Mardi 23 Mars 2010 à 20:36
    Merci beaucoup pour cette recette qui m'a l'air délicieuse, moi qui raffole du chocolat noir.
    Bisous
    4
    Mercredi 24 Mars 2010 à 20:36
    coucou
    merci pour la recette
    j'aime bien ce qu'il fait
    bises
    kiki63[]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :