• Vidéo de Laïa et Funky

    j_ai_sommeil

    c'est Laïa qui vous souhaite une bonne nuit pendant que Funky fait la bamboula avec une chaussure à Manoue. Je profite d'un petit moment d'accalmie pour vous mettre en place une vidéo, la 1ère que j'ai fait, donc soyez sympas, les prochaines seront meilleures.



    MOV01920
    envoyé par manouelaia. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

    Je vous laisse découvrir le grand jardin que Funky s'amuse à explorer petit à petit sous l'oeil attentif de Tatie Laïa et de sa maîtresse Manoue.

    La semaine prochaine, papa (son parrain) vient sur le continent et me l'emprunte 2 jours de plus....Juste pour lui montrer belle ile, la forêt (le bois du Génie, les petites promenades matinales, mais aussi les câlins sur le canapé.

    Moi, j'arriverais le samedi vers 18 h avec Laïa. Funky verra des gros toutous très gentils mais impressionnants car Belle est un landseer, et Stan et sa copine sont des gros nounours mais je ne sais plus leurs races.

    Je vous souhaite 4p6x8kem


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Martine et Schap
    Samedi 27 Novembre 2010 à 20:33
    Wouhaouu! Super ta vidéo Manoue! Comme elles sont belles tes fifilles! ça me fait plaisir de les voir, on dirait que je suis à côté d'elles!!
    Le jardin est immmmmmence!!!!!! Génial pour elles!

    Ton blog est chouette! J'aime beaucoupo les flocons! C'est joli comme tout!

    Je vous fais plein de bisous et de câlinous!
    A bientôt et encore Bravo!! []
    Bon week-end! Ici il fait froid et la neige pas très loin[]

    Martine
    2
    Michelle25
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:33
    Bravo Manoue, je la trouve super ta vidéo. Elles sont rigolotes tes fifilles (surtout la petite), on voit bien la complicité qui les lie. Elles ne sont pas malheureuses car elles ont beaucoup d'espace pour bouger.
    Bisous à toi et plein de caresses à Laïa et Funky.
    3
    ann
    Lundi 29 Novembre 2010 à 20:33
    superbe
    Bonjour Manoue ,
    Merci pour cette magnifique video .
    Laia doit être contente de pouvoir dormir le soir ! Mais elle surveille la petite , boulot à plein temps !!!!!!!
    Avec la neige , Funky va encore plus decouvrir .
    Bisous , lechouilles d'Ambre . ANN[Aimer Ordi]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :