• Une très bonne nouvelle

    Coucou,

    j'ai vu sur le blog de Valy ici l'ouverture de la boutique en ligne  et j'y suis allée faire un tour hier soir. J'en ai conclu qu'il y avait de super belles choses. Je vais aller m'inscrire de ce pas à leur newsletter pour être au courant en avant-première des nouveautés. Elles font sur de l'aïda et sur du lin et puis des produits déco. Bon, je ne vous en dit pas plus, si cela vous intéresse, cliquez sur le "là" un peu plus haut. Je vous souhaite une bonne fin d'après midi.

    Manoue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:35
    gros bisous ma belle
    2
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:35
    quelle belle boutique merci pour le lien
    3
    ann
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:35
    avant de partir
    bonne semaine de repos . les vacances ailleurs mais certainement avec tes points de croix et ton travail de broderie , qui va être superbe . comme d'hab .
    bisous , ANN
    4
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:35
    Merci pour le lien c'est génial comme boutique !!
    Quant à toi passes de bonnes vacances et reviens nous en super pleine forme !!!!
    Bises
    5
    manue 46
    Mardi 20 Avril 2010 à 20:35
    Merci pour le lien, il y a de bien belles choses.
    Bisous et les vacances approchent à grand pas!!!!
    6
    Vendredi 23 Avril 2010 à 20:35
    hé hé j'y suis aussi inscrite tu t'en doutes !
    grosses bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :