• Une petite bannière

    créée par mon amie Valy clic ici valy, je lui ai demandé ce matin comme ça par message privé. Puis dans l'a.midi une réponse est arrivée par texto : OUI

    ce soir, en rentrant de ma 2e virée avec Cathy, j'ai aussitôt rendu réponse à Valy avec tous mes renseignements et regardez ce que miss valy m'a créée.

    elle est vraiment super sympa. je te remercie beaucoup...manoue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:39
    Très jolie cette bannière
    bravo à valy
    bizz
    Charlotte
    2
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:39
    Ah oui, elle rend très bien...
    3
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:39
    coucou
    elle est superbe cette banniere
    bonne journée
    bises
    kiki63
    4
    Mercredi 12 Août 2009 à 20:39
    très jolie bannière
    Bravo Valy
    Bizz Pascaline
    5
    Jeudi 13 Août 2009 à 20:39
    superbe
    a donne envie d'envoyer des MP à Valy lol
    j'adore c'est très joli...
    Bises et bonnes petites croixxxxxxxxx
    Christel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :