• Une nouvelle boule de poils va arriver chez moi et LaÎa

    pskipp4p

    je vous annonce que bientôt une nouvelle petite boule de poils va arriver à la maison, c'est une femelle qui a 3 semaines, ses parents sont Achyl (papa) et Cheitane (maman) qui sont magnifiques,

     

     

    Je suis désolée, je n'ai pas encore vu les bébés sauf en vidéo mais je vous promet que dès que j'en ai, je vous les mets sur le blog.
    Aussi, si vous pouvez m'aider à trouver un prénom original et rigolo commençant par la lettre F (pas trop long en 2 syllabes), laissez vos idées en commentaires. Je vous remercie d'avance,
    manoue_et_laia

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:34
    super nouvelle ! fidjie c'est sympa ou encore fidèle (3 syllabes je sais lol ) ou fanta. Voilà mes propositions ! bisous
    2
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:34
    Super !
    Coucou Manoue et Laia !

    Que je suis heureuse pour vous et pour ce chiot.
    Je sais qu'elle sera choyée et s'amusera bien dans le Morbihan.

    Bisous
    Patricia

    ps : Manoue, tu peux prendre photos et vidéos sur mon forum sans problème
    3
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:34
    et ben tu n'auras plus un instant à toi hiii avec deux boules de poils lol... génial n'est ce pas... attention au début à Laia qui risque, même si ce ne sera pas le cas de ta part... d'être un peu jalouse.. mais je vous souhaite bien du plaisir à toutes les trois... et oui tu as encore choisi un fifille lol !
    bisous bisous et si un prénom me vient à l'esprit je te le dirai !
    4
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:34
    Hello
    merci les filles pour vos coms, je n'ai plus qu'à patienter un peu pour aller la choisir ou plus l'avoir sur mes genoux. dès que j'ai choisi le prénom et la boule de poils, je file acheter ce qu'il faut pour l'accueil. je prendrais en plus un cadeau pour Laïa pour lui montrer qu'elle compte toujours autant pour moi. Manoue
    5
    ann
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:34
    eureka
    Bonjour ,
    Merci pour la bonne nouvelle . Tu as gagné .......... Le rocher doit l'accepter ..........
    FILAO , un petit mot créole . un arbre que l'on cultive . Bisous . AMBRE Ann
    6
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:34
    Je suis très contente pour vous, alors finalement tu as craqué LOL super!!!!!
    Amitiés
    7
    Michelle25
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:34
    Comme tu le sais, je suis très heureuse pour toi et Laïa. Bienvenue à cette belle petite boule de poils. Quant au prénom, tu as le choix. J'aime bien Fanchon, Fanette, Flory, Faty et Fanie.
    Bisous.
    8
    manue 46
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:34
    Super!!! La famille s'agrandit.
    C'est bien de penser à offrir un cadeau à Laïa quand la petite boule de poil arrivera.
    Moi pour le petit nom je pensais à Fiona. Mes origines italiennes qui ressortent.
    Bisous et bonne soirée
    9
    cathy68
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:34
    coucou Manoue je suis heureuse pout toi Manon trouve le prenom filou ou fifi je te fais de gros bisous cathy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :