• Un sondage pour ouverture prochaine d'un blog cuisine

    4xcgfm5w

    ci-dessous, vous trouverez un sondage auquel je vous demande si vous le souhaitez répondre sincèrement et au vu des résultats l'ouverture du blog cuisine sera prochaine.

    vous pouvez me suggérer des idées  et je les mettrais en pratique. si vous votez, merci de me le dire dans un petit mot en commentaire. à très bientôt en cuisine. le titre est déjà choisi.


    Cuisine
    Cuisine
    salée
    sucrée
    française
    européenne
    exotique
    aimez-vous faire la cuisine
    oui
    non

    Résultats

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kiki63
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:32
    coucou
    j'ai voté
    bises
    kiki63[]
    2
    lolita63
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:32
    salut
    bonjour chef ou apprenti chef Manoue????

    bon tu as intérêt a assurer chef!!!!!![mdr]
    3
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:32
    euh ... et si on aime tout, on fait comment lol ! Bah oui, gourmande je suis, gourmande je reste hihi
    bisous à toi
    4
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:32
    a vOté !
    bisOu
    5
    cathy68
    Lundi 14 Mars 2011 à 20:32
    j ai vote et oui je suis gourmande gros bisous cathy
    6
    kti
    Dimanche 20 Mars 2011 à 20:32
    Voilà, j'ai voté!
    En espérant voir prochainement ton nouveau blog cuisine !!
    Bonne journée
    Kti
    7
    Michelle25
    Mardi 22 Mars 2011 à 20:32
    J'aime les recettes toutes simples, faciles à préparer et comme tu es bien partie de ce côté là, j'ai voté comme je te l'avais promis.
    Merci pour ce sondage.
    Bisous et caresses à Laïa sans oublier Funky.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :