• Un petit tour chez la toiletteuse pour Funky

    a106moi aussi j'ai eu le droit d'aller chez la toiletteuse, mais elle est très sympa. Je me suis laissée faire, il faut dire que lorsque l'on me fait des caresses et des câlinous, je ne dis pas non. Mais, c'est bizarre cette fois-ci, elle avait un truc dans la main, une brosse et après hop j'ai sauté dans la baignoire et encore un petit coup de brosse et ma maîtresse est venue me chercher :

    Funky_avant_le_toilettagelà c'est avant le bain,

    Funky_ap_le_bainaprès le toilettage puis hop dans le fauteuil, chouette alors, confortablement

     


    FUNKY_FAUTEUILje suis belle hein, dîtes moi que je suis belle.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michelle25
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:32
    Bien sûr, Funky, tu es et tu seras toujours la plus belle !!!!
    Plein de caresses pour toi.
    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:32
    wouaouh !!!
    trop beau le bébé !
    bisous
    3
    manue 46
    Samedi 2 Avril 2011 à 20:32
    Super belle comme ça!!!!
    Bisous et bon week end
    4
    musi 57
    Samedi 2 Avril 2011 à 20:32
    bien sûr que tu es belle
    maintenant faudrait le rester lol! Moi ma choupette a rendez-vous vendredi .........elle aussi toujours super belle en sortant, malheureusement au bout de quelques jours , c'est oublié mdr
    bisous Simone
    5
    ann
    Dimanche 3 Avril 2011 à 20:32
    Moi aussi j'ai rdv mercredi . Tout le monde ce fait beau avec le printemps .
    Bisous manoue ANN Truffes truffes Ambre [Bouquet]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :