• Un petit hérisson est né chez mes amis Fred et Bruno

    ga_l_et_son_bavoirdcst14wq

    Gaël, un petit bonhomme est né le 9 février dernier chez mes amis Frédérique et Bruno et aussi sans oublier la grande soeur Lucie. Donc, pour fêter son arrivée, j'ai pris mon aiguille et des prêts à broder :

    1 protège carnet de santé, 1 sortie de bain et 1 bavoir.

    J'avais choisi le thème MARIN

    à vous de voir c'est par là


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    frederique
    Samedi 19 Mars 2011 à 20:32
    merciiiiii
    tata manoue, je suis bien emitouflé avec ma sortie de bain, elle est bien douce.
    Le bavoir permet à maman de bien protéger mes vetements quand je fait un beau rototo comme dirait maman.
    Bisous
    2
    kiki63
    Dimanche 20 Mars 2011 à 20:32
    coucou
    il est bien joli ce petit homme
    bienvenue
    tu l'as bien gaté
    bises
    kiki63[]
    3
    cathy68
    Dimanche 20 Mars 2011 à 20:32
    felicitations aux parents et a la grande soeur
    bravo Manoue , toujours aussi genereuses bisous cathy
    4
    manue 46
    Lundi 21 Mars 2011 à 20:32
    Voilà un joli bébé. Félicitation aux parents.
    Et bravo à toi pour ce bel ensemble.
    bisous et bonne soirée
    5
    Michelle25
    Mardi 22 Mars 2011 à 20:32
    Bienvenue à Gaël qui porte un joli prénom et félicitations aux parents sans oublier Lucie.
    Bravo Manoue pour tes belles réalisations.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :