• Un gros colis arrivé à.....Lyon

    Coucou,

    Oui oui, vous ne rêvez pas, le colis pesait 3,876 kg et dedans se trouvaient 19 petits et gros paquets que j'avais soigneusement mis sous paquet cadeau, cela m'a fait rire en les faisant tout en sachant que la destinataire apprécierait de déballer et surtout à son aide précieuse : Popsy, vous le verrez à l'oeuvre....Qui c'est Popsy ? ben c'est un bichon adorable et coquin qui connaît toutes les habitudes de ses maîtresses. Je l'ai vu lors de mes super séjours chez Sylvie et sa maman.

    assez de blabla, voyez en image les photos des paquets : essentiellement des tissus, des échevettes (60), de la toile de lin et des petites choses en plus....d'autres photos seront mises sur un autre article. j'attends bien sûr vos commentaires, manoue

    100_1480popsy_1

        60 échevettes                                            vous voyez Popsy en plein boulot


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Août 2009 à 20:39
    c'est un sacrée colis
    bizz
    Charlotte
    2
    ann
    Vendredi 21 Août 2009 à 20:39
    sans voix .
    Super , mais cela n'a rien d'étonnant venant de toi .
    Bisous
    3
    Vendredi 21 Août 2009 à 20:39
    elle est trop mignonne Popsy !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :