• Un ensemble pour Léon

    Coucou,

    Je voulais faire plaisir à une amie Christine (kiki63) qui participe à la ronde NSP que j'organise, donc ce que j'ai fait, je suis allée chez KIABI et direction rayon petit garçon, et voilà, mon choix s'est porté sur une salopette beige et un tee-shirt à manches longues. Voilà le petit bonhomme dans une séance de danse acrobatique, mais il a 15 mois :

    Il est trop mignon ce petit père, une bouille à croquer.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michelle25
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:34
    Manoue, tu as bien choisi la salopette ainsi que le tee-shirt. Il est beau ce petit garçon !
    2
    manue 46
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 20:34
    Très mignon ce petit bonhomme.
    Bisous et bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :