• Un bel album de Lola

    pskipp4p

    Christel, la maîtresse de Lola (schapendoës) et de plus petite nièce de Laïa m'a envoyé un petit album que je me suis empressée d'en faire un diaporama....Je trouve que Lola a les mêmes mimiques que Laïa bébé. Cela me rappelle de super bons souvenirs. Vous me direz ce que vous pensez de ce diaporama fait avec KIZOA.


    Allez je vous laisse, passez un bon week end, Manoue

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    manue 46
    Samedi 24 Juillet 2010 à 20:34
    superbes photos que voilà. Trop mignon tout ça.
    bisous
    2
    Samedi 24 Juillet 2010 à 20:34
    elles sont tres belles ces photos,
    bon week nd à toi aussi & Laïa bien sûre!!!!
    3
    Samedi 24 Juillet 2010 à 20:34
    craquants !
    tiens j'ai réservé un chaton, plutôt une chatoune pour septembre...
    gros bisous Manoue
    4
    Michelle25
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 20:34
    Il est super ton diaporama, Manoue. Lola est très belle, j'adore la photo avec sa copine la vache. Comment ne pas craquer devant cette adorable fifille. Si tous les chiens étaient malheureux comme elle, il n'y aurait plus de SPA !!!!
    Caresses à tous les Schapendoes et amitiés à leurs maîtresses et maîtres.
    5
    Martine et Schap
    Mardi 27 Juillet 2010 à 20:34
    [Youpiii] BRAVO pour ton diapo, il est génial!!!!

    Elle est magnifique Lola, elle a un poil superbe.....mais c'est pas une raison pour manger la brosse [mdr]...elle va bientôt servir []

    Merci Manoue,

    Bises,

    Martine, Schapen et Guiny
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :