• Salon du Chocolat : défilé de mode avec chapeaux en chocolat

    bjsouslapluie

    oui oui, je suis de congé aujourd'hui et j'en suis râvie, j'en ai profité pour aller au Salon du Chocolat qui a lieu du 11 au 15 novembre avec des animations, des défilés de mode, et d'ailleurs c'était très intéressant. Un point fort, pas trop de monde ce matin et c'était parfait, par contre en sortant, tout le monde arrivait et moi je partais. je ne vais quasi jamais dans les endroits quand l'envie prend à la foule de s'y retrouver. Alors, vous voulez voir des animations, 

    en premier : défilé de mode avec les chapeaux faits en chocolat




     
    Bien sûr, j'ai rapporté des chocolats (un ballotin pour mon petit papa qui est très gourmand), un petit sachet de mendiants pour moi, et de l'infusion avec une boule spéciale.
    Aussi, je mettrais une autre animation un petit peu plus tard.
    J'attends vos avis, regardez sur le net si le salon du chocolat a lieu dans votre ville ou près de chez vous, ça vaut le coup, moi j'ai adoré. Bonne visite chocolatée,
    signature_1

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    manue 46
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:33
    Tu vois , c'est super un salon du chocolat hein!!! J'espère que tu n'as pas abusée de ces bonnes choses quand même?
    Pas mal certains chapeaux!!!
    Bisous
    2
    cathy68
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:33
    et bien tu as passe une tres belle matinee, ne mange pas trop de chocolat hihihi

    cathy
    3
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:33
    wow
    Le spectacle pourrait être grande
    4
    Michelle25
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 20:33
    Il est sympa et original ce Salon ! Je ne doute pas qu'il doit y avoir de bons chocolats. Miam-miam...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :