• Ronde NSP : Echanges HIVER

    bonne_fin_de_journ_e

    voilà il y a quelques temps, Michelle a envoyé l'échange NOEL dans le cadre de la ronde NSP que j'organise à sa binôme Mimie, 

    Michelle_Pour_Mimie Michelle_pour_mimie2

    Michelle_Pour_mimie_3

    1hm1af36

    voici l'échange de Valérie pour sa binôme Christine

    Val_rie_P_pour_Christine_1 Val_rie_P_pour_Christine_2


    barre005

    de la part de Magali pour Manoue (moi)

    MAGALI_POUR_MOI

    je te remercie Magali pour tes présents, très très sympas le coussinet original et l'écharpe est très jolie.

    Christine et Mimie, je ne retrouve plus les photos des échanges, serait il possible que vous puissiez me les renvoyer. 

    Manoue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathy68
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:33
    tres bel echange bravo pour cette ronde gros bisous cathy
    2
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:33
    Les échanges sont magnifiques. Je prépare tout en douceur mon échange. Bonne et douce soirée Amicalement Françoise
    3
    manue 46
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:33
    Quel bel échange. Bravo les filles.
    Bisous
    4
    Michelle25
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 20:33
    Très bel échange de Valérie ! Très sympas tes cadeaux, Manoue. Bravo aux filles.
    5
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:33
    Très beaux échanges.... nous avec Manue nous l'avons appelé échange de l'hiver donc encore en cours et toujours dans les délais... une chance d'avoir une binome avec qui nous nous entendons aussi bien et tout naturellement ! bisoussssss Manoue et une très bonne journée !
    6
    manoue
    Mardi 18 Janvier 2011 à 20:33
    merci pour ton post
    et surtout pour m'avoir donné des nouvelles car je dois dire que je n'envoie plus de messages par mail. après tout, elles font ce qu'elles veulent.
    heureusement que j'ai régulièrement des nouvelles de [G]Michelle, Valérie P., Christine et Françoise[/G], les autres hibernent depuis septembre, elles sortiront peut être de leurs tanières en juillet.[mdr][mdr]manoue
    7
    Mimie 48
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 20:33
    [G]bonjour Manoue j'ai envoyé des photos et je crois que je me suis trompée d'adresse peux-tu me la renvoyé [Merci] [/G]bisous [Bisou] Mimie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :