• Rencontre inattendue avec.................Georges Clooney

    taganime20

    Vers la mi-décembre, je me promenais avec une amie à La Baule et nous sommes tombées devant Georges Clooney qui sortait d'un restau. 

    Au début, j'ai hésité à lui demander un autographe et puis je me suis laissée tenter, j'y suis allée, il a aussitôt accepté et il nous a proposé une photo avec chacune de nous car il avait un photographe avec lui.

    Donc, finalement, j'ose vous la faire partager car je suis...............très fière !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    dom66
    Mardi 22 Février 2011 à 20:32
    quelle chance
    2
    ann
    Mardi 22 Février 2011 à 20:32
    ben dis donc , super .
    Magnifique souvenirs .
    bisous ann [
    3
    lily
    Mardi 22 Février 2011 à 20:32
    trop cool :)
    coucou Manoue,

    Trop génial la rencontre... petite chanceuse :p

    gros bisous
    4
    Mardi 22 Février 2011 à 20:32
    je vais aller traîner à la Baule moi [][]
    gros bisOu
    5
    Christel
    Mardi 22 Février 2011 à 20:32
    Coucou,

    Qu'elle belle rencontre,

    c'est marrant, j'étais persuadée que les golden globes awards se déroulaient à Hollywood... [holalala]

    Bises.
    6
    Mardi 22 Février 2011 à 20:32
    C etait pas Elisabetta Canalis ton amie?
    beau montage photo ,la vraie est sur le magasine life et comme je l avais déja vue ,je ne me suis pas faite avoir .
    bizz
    7
    manoue
    Mardi 22 Février 2011 à 20:32
    et oui c'est bien moi à La Baule en compagnie de Georges Clooney, bon je n'ai pas voulu en parler plus tôt et surtout je n'ai pas voulu[mdr] être dans les magasines "people", mais la rencontre était super chouette. bises à toutes manoue
    8
    manue 46
    Mardi 22 Février 2011 à 20:32
    Whouaaa quelle chance!!!!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :