• Pour accueillir mes locataires

    BONNE_JOURNEE1

    Pour accueillir mes locataires qui viennent passer leurs vacances dans ma maison que je loue clic je leur offre un joli bouquet de roses, je vais essayer de le prendre en photo avant leur arrivée et aussi, comme il fait chaud, j'ai ajouté une bouteille de fanta orange et du coca-cola. Je trouve sympa d'arriver après quelques heures passées en voiture sous la chaleur et le soleil qu'il y a en ce moment; Moi, je ne me plains pas, j'adore le ciel bleu et le soleil.

    voici une vue du port de Vannes :

    vue_du_port

    et quelques petites choses à déguster sans modération 

    caramels

    les fameux caramels au beurre salé de Quiberon, mais aussi

    galettes_bretonnesles galettes bretonnes à manger comme ça par gourmandise ou dans un thé, café....

    un petit coup d'oeil sur le marché de Vannes qui a lieu le mercredi et le samedi matin de 7 h à 13 h. Il est magnifique et si vous êtes dans le coin, n'hésitez surtout pas à venir.

    Si vous souhaitez plus d'informations ou que je fasse des articles sur ma région, laissez moi vos commentaires et j'en tiendrais compte. Je vous laisse,


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Magalie (Lili62)
    Samedi 3 Juillet 2010 à 20:34
    C'est une bien jolie région, et c'est vraiment super de ta part d'acceuillir ces gens de cette façon. Dommage que je n'ai pas su avant j'aurais bien été ma semaine de vacances chez toi, peut-être l'année prochaine
    Bisous ma belle
    2
    Samedi 3 Juillet 2010 à 20:34
    c'est super sympa pour tes futurs locataires..trouver un pti truc frais dans le frigo en arrivant, surtout par ce temps c'est une bonne idée...
    3
    Samedi 3 Juillet 2010 à 20:34
    oh cool !
    très belles initiatives d'accueil Manoue... certaine qu'ils apprécieront .. ! te souhaite un bel après midi ici orageux... mais oufffff on respire un peu et les températurs sont tout de même de saison lol ! bisous bisous
    4
    manue 46
    Samedi 3 Juillet 2010 à 20:34
    Et bien voilà des locataires qui vont être ravis en arrivant chez toi. Ils auront de quoi se rafraichir.
    Super.Oui moi je veux bien que de temps en temps tu nous parles un peu de ta région. Cela nous permettra de mieux la connaitre.
    Bisous
    5
    Samedi 3 Juillet 2010 à 20:34
    ça à l'air suêr beau!!! mais les caramels ca ne va pas du tout!!!!!!!!!! dit apres n fait comment pour les kilos????
    En tout cas délicate attention pour le bouquet je trouve cela tres sympa...
    bizzzzzzzzzz
    6
    Samedi 3 Juillet 2010 à 20:34
    Quel magnifique reportage la maison est splendide et l'accueil que tu leur réserves est vraiment formidable Bonne soirée amitiés de Belgique Françoise
    7
    kiki63
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 20:34
    coucou
    tres sympa de ta part
    bon dimanche
    bises
    kiki63[]
    8
    Michelle25
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 20:34
    Quelle magnifique vue du Port, ça sent bon les vacances, façon de parler quand on voit les caramels !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :