• Nouvelle boutique en ligne

    y32vneaq

    par l'intermédiaire d'une croixpinette Sandrine je vous fais part de l'ouverture d'une nouvelle boutique en ligne, il s'agit de

    http://boutikcitrouille.canalblog.com/

    je sens que certaines grilles vont me faire craquer et peut-être ce seront des petits cadeaux de noël pour mes amies brodeuses. je n'en dis pas plus, cela pourrait les faire venir sur le blog et elles n'auraient plus la surprise.

    faîtes comme moi, un petit article sur cette boutique, cela fera plaisir je pense à la webmastrice.

    qvct7zyl

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:33
    ohhhhhhhhhhhh ouiiiiii
    très plaisir !!!! merci encore miiiiiiiiiiiilllllle fois ;o)

    rachie
    123 citrouille[]
    2
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 20:33
    merci pour l'info !
    gros bisous
    3
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:33
    merci de penser a nous avec tes bons plans
    bisous
    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 20:33
    de rien
    j'aime bien partager mes boutiques en vrai et en ligne. Je sens que si je sors la CB, elle va chauffer mais pas trop le temps, sinon c'est la pointeuse qui va rougir [][mdr]
    dès que j'en vois des sympas, je vous les mets en ligne. à bientôt, manoue
    5
    manue 46
    Samedi 11 Décembre 2010 à 20:33
    Merci pour l'info.
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :