• Meilleurs voeux 2011

    voeux10

     

    Je vous souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour à vous qui passez par ici régulièrement ou de passage.

     avec beaucoup de petites croix, de couture, tout ce que vous aimez si vous faîtes des loisirs créatifs

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    venuschouchou
    Samedi 1er Janvier 2011 à 20:33
    meilleurs vœux a tous et toutes!!!
    2
    Samedi 1er Janvier 2011 à 20:33
    Tous mes voeux pour toi Manoue !
    plein de grosses bises[]
    3
    Martine et Schap
    Samedi 1er Janvier 2011 à 20:33
    Très BONNE ANNEE de joie et de bonheur !!!!!!

    Grosses bises à vous 3 .....et aussi à ton Papounet.....il y est un peu pour quelque chose...si vous êtes 3 !!!!!!!!!
    4
    manue 46
    Lundi 3 Janvier 2011 à 20:33
    Tout mes meilleurs vœux ainsi qu'a ton papounet.
    Passez une bonne année 2011
    Gros bisous
    5
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:33
    A ton tour reçois tous mes voeux de bonne et heureuse année pour 2011 ainsi qu'une bonne santé !
    Bises
    6
    Lundi 10 Janvier 2011 à 20:33
    A ton tour reçois tous mes voeux de bonne et heureuse année pour 2011 ainsi qu'une bonne santé !
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :