• Matinée un peu stressante

    rh1pu4dl

    Les oiseaux chantent dès le matin, ça sent le printemps. Ce matin, je dois aller à l'hôpital pour subir une petite intervention chirurgicale sous anesthésie locale, donc j'appréhende, je stresse, mais je pense que cela se passera bien. Cet a.midi, je me reposerais et tout rentrera dans l'ordre après.

    Si vous passez par là, vos messages de soutien me feront beaucoup de bien, je sais que mes VRAIES lectrices m'enverront un petit mot gentil. Je vous donnerais des nouvelles dès que possible : ce midi ou dans la soirée.

    bisous,

     

    Manoue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ann
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:36
    no stress
    Bon courage .
    Profite qd même du chant des oiseaux et du soleil .
    Bisous Ann
    2
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:36
    je pensse fort a toi car a ce moment la tu et deajas partie je te fais de gros gros bisous et te dit a ce soir
    3
    myrpa
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:36
    c'est toujours un mauvais moment à passer mais il faut se dire que c'est pour une bonne cause.
    bon courage tout de meme. goooooooooo
    biz
    4
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:36
    je penserai à toi.

    bises.
    5
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:36
    [I]Courage, dis-toi que ce n'est qu'un vilain moment à passer, viens donner des nouvelles quand tu peux mais reposes-toi d'abord, le net peut attendre.
    Bisous.[/I]
    6
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:36
    Prompt rétablissement Bises
    7
    Michelle25
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:36
    Bon courage Manoue. Je pense très fort à toi. Tu sais que tu peux compter sur moi si tu as besoin de quoi que ce soit. L'amitié, c'est être là dans les bons comme dans les mauvais moments.
    Gros bisous.
    8
    lily
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:36
    courage, je pense à toi
    courage manoue, je pense a toi tres fort.

    Gros bisous de Lily, Line et Jipé
    9
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:36
    Je pense à toi très fort ma copine de blog !!
    J'espère que c'est une toute petite opération et je sais déjà que tout se passera bien...
    Donnes nous de bonnes nouvelles dès que tu peux.. reposes toi..
    Gros gros bisous d'un ex hospitalisée il y a peu ..... Rires..
    Au fait, les Emmanuelle, c'est du costaud... Tiens le toi pour dit... rires
    10
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:36
    Les Emmanuelle, c'est du costaud, tiens le toi pour dit...
    Allez ma belle, je suis de tout coeur avec toi, pour y être passée il y a peu de temps...
    Je t'envoie toute ma force pour que tout se passe bien.. Reposes toi et donnes nous des nouvelles dès que tu peux..
    Gros gros bisous
    11
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:36
    Coucou
    J'espère que ça c'est bien passé,
    maintenant repose toi bien.
    Bises
    Pascaline
    12
    manue 46
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:36
    je te souhaite un prompt rétablissement et j'espère que cela c'est bien passé?
    Bisous
    13
    cristal9
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:36
    Cay est c'est fait je ne peux te souhaiter que bon repos;
    14
    magali
    Mardi 13 Avril 2010 à 20:36
    Courage
    Tout se passera bien
    Voyez cela comme un moyen de vous faire dorloter et chouchouter C'est agréable quelquefois
    Bisous
    15
    Martine et Schap
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:36
    Coucou Manoue!
    Je viens juste de lire ton mail.....[][][]
    J'espère que tout s'est bien passé et que tu ne souffres pas trop.
    Tu peux caresser ta toutoune cette fois-ci?? Et pour tes petites croix...pas de problèmes??

    Donne nos vite de tes nouvelles!

    Plein de bizzous !

    Martine
    16
    Mercredi 14 Avril 2010 à 20:36
    coucou
    bon courage ma belle
    bises
    kiki63[]
    17
    Vendredi 16 Avril 2010 à 20:36
    Alors
    Comment vas-tu aujourd'hui ?
    Profite de ce week-end pour te délasser.
    Une petite promenade avec Laïa ?
    Du beau soleil mais avec un gros pull.

    Kiss
    Patricia
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :