• Lola le bébé poilu de Chelsea et Serpolet

    4bye7pm8

    je viens de recevoir des photos de Lola, une sacrée boule de poils dont les parents Chelsea et Serpolet du forum de la librais  

    admirez sa jolie bouille qui fait craquer, remarquez même à l'âge de 15 ans bientôt, Laïa me fait bien rire lorsqu'elle a ses petits moments de jeu. Allez petites photos.

    Photo_1148Moi, c'est Lola, et vous ?

    Photo_1149c'est encore moi,

    Photo_1153__1_vous voyez je dors bien en m'étirant, j'ai même une couverture à mon nom, là à gauche et une balle. 

    Je vous laisse, peut être que Christelle, ma gentille maîtresse va envoyer à Manoue des portraits de moi :)

    quand vous voyez ma bouille, vous avez envie de me prendre dans les bras et de me faire pleins de câlins. Je vous dit : une chose, cette année, beaucoup de poilus schapendoës sont nés, allez voir sur les forums dans les liens à droite de la page d'accueil. 

    à bientôt, Lola


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:34
    Elle est trop trop mimi cette boule de poils....bises à toi et à ta boule de poils aussi...
    2
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:34
    oui oui
    je confirme que ces boules de poils sont très attachantes, d'ailleurs je trouve qu'elle a une ressemblance avec Laïa (normal, c'est sa petite nièce à la mienne). bisous et câlins à tes boules de poils, manoue
    3
    manue 46
    Mardi 20 Juillet 2010 à 20:34
    Trop mignonne, cette petite boule de poils.
    Bisous
    4
    Michelle25
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:34
    Belle petite Lola, tu as vraiment une bouille d'amour. Tu es adorable, craquante et très drôle : une vraie chipie, quoi ! Je suis contente de voir que ta surdité ne t'empêche pas d'avoir une telle joie de vivre. C'est normal, le Schapendoes est un chien très courageux et qui s'adapte facilement à toutes les situations. Reste telle que tu es et continue de faire le bonheur de ta famille.
    Plein de caresses à toi et à tous tes potes poilus.
    5
    Martine et Schap
    Mercredi 21 Juillet 2010 à 20:34
    C'est toujours un plaisir de voir ces petites boules de poils!!!
    Encore une petite malheureuse sur son coussin avec ses peluches.....[mdr]

    Bizzous à Manoue et Laïa []

    Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :