• Les futurs cols polaires

    Bonne_soir_e_visage

    cet a.midi, je suis allée dans mon magasin de tissus préférés ou je trouve la majeure partie tous mes tissus. Il s'agit de SELF TISSUS (en lien page d'accueil) du blog.

    et j'ai acheté ceci et cela

    pour_lily_et_cathyet pour_sylviebis_et_christine

    Les 4 coupons polaires et les 4 coupons de tissus sont coupés, je n'aurais plus qu'à les coudre demain a.midi car ce soir, je suis un peu fatiguée à moins que les programmes télévisés soient nuls comme d'habitude ou du vu et revu et rerevu.

    Mon 1er col polaire qui se trouve sur le blog a eu un peu de succès auprès de mes amies, donc pour qu'elles aient bien chaud cet hiver et les hivers à venir, je vais leur confectionner. 

    Manoue

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathy68
    Mardi 29 Décembre 2009 à 20:37
    le tissu a pois rouge est tres beau bravo pour tes choix bisous cathy
    2
    Jeudi 31 Décembre 2009 à 20:37
    ils vont être très utiles !!
    gros bisous et bon réveillon !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :