• Les bébés de Cheitane et Achyl

    Les bébés de Cheitane et Achyl ont 15 jours,

    k464e9dl


    Les Schapendoes de Cheitane & Achyl 19-20 Septembre 2010
    envoyé par Iouridoes. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

     

    Et là, ils ont 3 semaines


    Notre 3° semaine -  25 septembre 2010 11 26
    envoyé par Iouridoes. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.

    sans savoir que j'aurais une chienne, une m'a fait craqué, c'est celle qui a le museau vers le mur et aussi avec la petite tâche blanche sur le ventre.

    J'ai trop hâte de pouvoir les voir. Manoue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:34
    Ils sont trop mimis, une préférence pour les blancs et noirs
    Bisous
    2
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:34
    très beaux.
    3
    Michelle25
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:34
    Ils sont trop mignons et attendrissants. Comment ne pas craquer ?
    Quand vas-tu les voir, Manoue ?
    Bisous à toi et plein de câlins à Laïa et à tous ces petits bouts de chou.
    4
    manue 46
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:34
    Trop mignons ces petits chiots.
    Mais une petite préférence pour les noir et blanc.
    Bisous
    5
    manue 46
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:34
    Trop mignons ces petits chiots.
    Mais une petite préférence pour les noir et blanc.
    Bisous
    6
    lilas-rose
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:34
    ils sont tout mignons ces petits chiots.
    Bisous
    Pascaline
    7
    Martine et Schap
    Mardi 28 Septembre 2010 à 20:34
    Manoue, tu ne vas pas pouvoir choisir....prend les tous!!!! hi hi!!!!
    S'ils continuent à se mordiller...tu vas avoir une fifille sans truffette!!!!!
    Houuuuuuuu tu dois bouillir d'impatience.....

    Bises et caresses à Laïa

    Martine, Schapen et Guiny
    8
    lodbzh
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:34
    ils sont adorables !
    9
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:34
    ils sont craquants
    en vidéo mais quand je vais aller les voir, je ne voudrais plus repartir. ça va me faire très drôle d'en avoir une.
    je vais voir avec Patricia quand je peux aller voir....manoue
    10
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:34
    Si je ne savais que c'était des chiots Manoue... je te dirai qu'ils ressemblent à Zoé le dernier né de Minette à la maison... qui a tout juste 15 jours et tout blanc tacheté de noir.. tout mimi !
    bisous bisousssssssssss et tiens nous au courant de cette arrivée lol !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :