• La visite de 2 jours de Valy et Gaïa

    bonsoir_006

    ce week end j'ai reçu Valy  avec sa petite Gaïa à la maison et ce fût super sympa. nous sommes allées faire un petit tour en boutiques et après direction à la maison ou là nous avons papoté, même pas eu le temps de prendre l'aiguille pour broder.

    Valy n'est pas venue les mains vides, elle m'a offert ce livre-là :

    valy

    il va y avoir quelques petites choses à faire dans ce super livre, merci beaucoup Valy. Il a trouvé sa place sur une étagère.

    et puis elle a pensé à mon petit ventre, un pot de confiture de mûres, miam miam.

    à bientôt,

    manoue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:33
    confiture bio au profit d'une assoc pour les vieux chevaux retraités...
    j'ai passé un excellent séjour, trop court mais tellement reposant...
    gros bisous
    on se refera ça !
    2
    Michelle25
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:33
    Super le week-end entre filles !
    Tu as encore été gâtée Manoue, et c'est tant mieux pour toi.
    Bisous à toi et caresses aux poilues.
    3
    manue 46
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:33
    Et bien tu vas pouvoir "couturer" la miss avec ce beau livre.
    Je vois que tu as passée un bon week end. Super!!!
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :