• La fratrie de Funky, Flocon, Fougat et.....

    k464e9dl

    Nous nous présentons sur la petite vidéo de Patricia, nous sommes 9 : 4 soeurs et 5 frères, les filles sont parties enfin pas encore, et les gars, il reste euh 2 frères, alors n'hésitez pas une seconde à contacter Patricia sur le forum de la librais ici, elle saura vous dire ou écrire et vous viendrez chercher une adorable boule de poils. En ce moment, ils sont encore tous avec leur maman Cheitane chez Fanny. Moi, j'ai une noire et blanche et on lui a mis un élastique rose : 

    vous souhaitez un chien, vous avez ou pas des enfants : Funky, Flocon, Fougat vous convaincrons de prendre un de leurs frères. vite, vite, dépêchez-vous


    BB XIANGBATIOU 10 10 10_0001
    envoyé par Iouridoes. - Découvrez plus de vidéos d'animaux.

    Manoue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michelle25
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:34
    Funky, Flocon, Fougat... vous êtes tous mignons. Je vous souhaite d'être heureux dans vos nouvelles familles, sans oublier vos frères et soeurs.
    Plein de câlins.
    2
    palou
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:34
    Toutou
    Ils sont vraiment à croqués et craquants, je suis à la recherche d'un chien, mais je réside en Alsace dans le 67, cela fait loin.Tant pis......A bientôt
    3
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:34
    Palou
    je t'ai répondu sur ton mail privé. n'hésites surtout pas soit à me contacter soit à cliquer sur le forum de la librais à droite (Laïa retrouve ses potes). bonne nuit, manoue
    4
    manue 46
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:34
    Trop mignons tous. Profité s'en bien car bientôt chacun va aller dans sa famille.
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :