• Il neige chez moi :)

    002mon rêve de voir un paysage de neige tel que cette image, je peux toujours espérer ;) alors pour ne pas me décevoir, j'ai trouvé ceci ce matin au réveil matinal : 6 h

    DSC01193

    et voilà une autre preuve que c'est bien chez moi :

    DSC01198je m'appelle LaÏa et j'adore la neige. Là, manoue m'appelle donc je rentre au chaud.

    Léchouilles aux amies de Manoue et aux autres visiteuses du blog.

    Laïa et Manoue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 20:37
    Laïa à l'air contente dans la neige...
    bises
    2
    lily
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 20:37
    coucou manoue,

    c'est chouette la neige, apparemment il n'y a pas que nous qui aimons, pas vrai laia
    3
    cathy68
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 20:37
    et dis donc c est le monde a l envers en alsace nous avons meme pas 2 mm de neige gros bisous a bientot cathy
    4
    Michelle25
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 20:37
    Dis Laïa, si Manoue est d'accord, je t'invite à venir chez moi, ici, dans le Doubs. Tu pourras t'éclater comme une petite folle dans la neige car il y en a un beau paquet dans le jardin. Et je sais que les chiens (contrairement à moi) adorent !
    5
    Samedi 19 Décembre 2009 à 20:37
    coucou
    ohhhhhhhhhh
    ca doit etre sur sympa de la voir dans la neige!
    bonne journée
    bises
    kiki63
    6
    ann
    Samedi 19 Décembre 2009 à 20:37
    neige
    Ambre adore aussi la neige .
    Ns avons en Hollande -5 , -6 , avec un super beau soleil ;
    bisous , Ann
    7
    Samedi 19 Décembre 2009 à 20:37
    moi aussi j'en ai eu un peu, je regrette seulement qu'elle n'ait duré qu'une matinée !
    gros bisous
    8
    Martine et Schap
    Samedi 19 Décembre 2009 à 20:37
    Coucou!!
    Ca y est.....ici aussi, à Nice on a eu de la neige, mais avec le beau soleil, elle commence à fondre....
    Amuse toi bien Laïa!
    Bises à vous deux!!!
    Martine et ses deux poilus!!
    9
    Angélique
    Dimanche 24 Janvier 2010 à 20:37
    Super
    Alors Laïa, tu as bien profité de la neige!! ça fait froid aux patounes n'est-ce pas? mais c'est rigolo!!
    Il va falloir que Manoue te confectionne un manteau-schap avec ses talents de couturière )

    Bizzz à vous 2 les filles.

    Angélique, et tes cops Pirros et Diabolo.
    10
    Mercredi 30 Juin 2010 à 20:37
    ma région
    superbe tes photos,
    et trop mimi laïla.
    caresse a laïla et bisous à toi
    à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :