• Funky se fait belle, a t elle un rdv galant ?

    b1bea485

    quand on dit "quand le chat n'est pas là, les souris dansent", je confirme parfaitement ce dicton et je le remets à la façon 

    Funky

    "Quand Manoue n'est pas là, Funky se fait belle"

    effectivement, elle a trouvé un jeu très sympa, me piquer ma brosse à cheveux le soir et me la planquer comme ça le matin, je la cherche partout, et puis aujourd'hui, elle sent bon, aurait-elle un rendez-vous galant cet a.midi pendant que Manoue part bosser. Ceci dit, je vais demander à la grande Laïa de surveiller la chipie.

    Notre manoue préférée revient vers 20 H 30, on a le temps de faire des bêtises ou d'être sage.....

    chut c'est un secrêt !

    elle n'a pas pris de photos mais m'a dit que je sentais bon et que je suis la plus belle euh mais Laïa aussi est belle, il paraît qu'elle est très sage. Pourquoi ? c'est bizarre, et moi je ne le suis pas. A ce soir, les potes poilus....


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:33
    déjà coquette ?
    ça promet !
    bisous
    2
    Michelle25
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 20:33
    Tu es une vraie coquine, Funky ! Il faut dire à Manoue qu'elle t'achète une brosse rien que pour toi, comme ça elle ne sera plus obligée de la chercher.
    Plein de caresses pour toi sans oublier Laïa.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :