• Funky s'est bien intégrée dans la famille

    bonsoir_chien

    voici des nouvelles de Funky, la nouvelle poilue qui s'est super bien intégrée dans la famille et qui a trouvé une grande copine Laïa avec qui elle fait des parties de jeux, de roupillons, pour l'instant, ça dort sagement sur le canapé....

    DSC01840

    et voici les photos témoins d'une belle entente

    DSC01850

    et ma douce Laïa dans les bras de Valy

    DSC01858

    DSC01859

    pose sur la terrasse de chez manoue, admirez comme je suis belle, moi je surveille ma copine Laïa. la petite poilue Funky


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:33
    adorable !
    2
    Michelle25
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:33
    J'adore la première photo de Funky, elle est vraiment mignonne. Quant à Laïa, elle a un très beau regard. C'est super formidable l'entente entre les deux fifilles, c'est comme si elles se connaissaient depuis toujours.
    Plein de câlins pour les deux.
    3
    manue 46
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:33
    Mignon comme tout ça. Une joli amitié c'est déjà nouée.
    bisous
    4
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:33
    bonne soirée Manoue .. Laia et Funky... et de gros bisous à vous toutes... !
    tenez vous au chaud hiii pour peu que vous ayez le même temps que par chez moi on est mieux devant la cheminée lol !
    5
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:33
    Trop mignone la petite Funky, bienvenue à elle et Laia doit etre heureuse d'avoir une copine
    Funky et Valy sont superbes amitiés,
    6
    Lundi 22 Novembre 2010 à 20:33
    super le we!!bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :