• Funky pose

    05dhnrbb

     

    voici d'autres photos de ma Funky, elles ont été prises par Linda, la maîtresse de Fadièze venue  le chercher hier après-midi. je la remercie vivement, je les ai eu par message privé sur le forum des amoureux des schaps.

    FUNKY_06_11_10je me présente Funky Xiangbatiou, j'ai 2 mois et 1 semaine mardi prochain.

    FUNKY_06_11_10_1une petite léchouille à Linda peut être

    funky_le_061110c'est une sacrée bouille d'amour que je vais câliner sans oublier Laïa bien entendu qui ronfle confortablement lovée sur le canapé, d'ailleurs j'ai des vidéos à mettre, ce que je ferais dans l'a.midi.

     

    à bientôt pour de nouveaux articles pas seulement sur mes toutounes. Manoue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:33
    Elle est vraiment trop craquante!!!!
    Bisous
    2
    manue 46
    Dimanche 7 Novembre 2010 à 20:33
    Trop mignonne!!!
    bisous
    3
    Michelle25
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 20:33
    Toujours aussi choute cette Funky !
    C'est déjà la grande star du blog de Manoue, car elle prend déjà bien la pose pour la photo.
    Plein de câlins pour toi petite chipie sans oublier ta grande soeur Laïa.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :