• Funky à la recherche d'un dessert pour les fêtes

    bonsoiree_016

    Funky est sur le canapé, cool la vie. Après être allée se promener et se dépenser ce matin, elle dort et a eu des moments de jeux. Elle avait même ouvert le magasine de recettes "chocolat" REGAL pour faire un dessert pour les fêtes.

    DSC01960

    que va t elle me concocter pour les fêtes ?

    à bientôt, Manoue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:33
    elle est vraiment mignonne tu l as bien choisi, bonne soirée et bonne semaine,bisous
    2
    manue 46
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:33
    Elle va bien nous concoctée un joli gâteau au chocolat non????
    Bisous
    3
    venuschouchou
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:33
    quelle chance Manoue!

    Tu prendra en photo le gateau qu'elle aura fait...

    Bisous
    4
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 20:33
    dis lui que j adore aussi le chocolat!! héhé Ici ce sera une buche de Noel.
    je t ai pas dit ,j ai un article sur moi sur le site creapassions au 4 decembre
    bisous
    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:33
    oh là là elle s'est drôlement étoffée en 15 jours !
    gros bibis à elles et à toi
    6
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:33
    la maison est bonne
    certainement et les croquettes aussi. là, elle vient de se payer 5 min de sprint dans toute la maison sous l'oeil inquiet de Laïa qui s'est réfugiée près de moi.
    []
    7
    Mardi 14 Décembre 2010 à 20:33
    Alors alors qu'est ce qu'elle a choisi comme bon dessert!!!!
    8
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:33
    dessert du réveillon
    pas la bûche de noël classique et pas très original, ce sera tarte au citron meringuée.
    sinon je ne connais pas le menu et j'avoue, je m'en fiche royalement. si je pouvais manger jambon coquillettes cela m'irait très bien. bonne soirée, manoue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :