• Fadièze Foujita F'Granny et Funky : 5 mois

    pskipp4p

     

    mercredi dernier nous avons eu 5 mois et je vais vous présenter mes frères et soeurs, il s'agit de Fadièze qui est parti rejoindre tonton Mariotte, F'Granny qui lui est allé tenir compagnie à Lola, puis Foujita qui elle a pris le chemin de La Librais ou papa Achyl et 5 potes l'attendaient. il ne faut pas oublier la chipie de Manoue : Funky qui ronfle pour l'occasion sur le canapé à côté de tata Laïa. Maintenant, vous souhaitez voir les photos, les voici les voilà....

    fadi_ze_5_mois

    F_Granny_5_mois

    foujita_5_mois

    DSC02149

    vous voyez, nous sommes des chiots très heureux dans nos familles respectives.....la vie de château quoi ? moi je suis un chien de salon, à bientôt, 

    signature_2__2_

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michelle25
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:32
    Fadièze, Foujita, F'Granny et Funky, pour vos 5 mois je vous envoie plein de bisous. Vous êtes tous très beaux . Et je sais, aussi, que vous êtes très heureux dans vos familles.
    2
    manue 46
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:32
    Bon annif à vous tous la tribu!!!
    Je vois que tout le monde à bien grandi.
    bisous
    3
    Dimanche 6 Février 2011 à 20:32
    gros bibis à mes p'tites nièces !
    4
    Mercredi 9 Février 2011 à 20:32
    un petit coucou sur ton blog,
    le linge de naissance est super mimi, et le livre a l air tres bien!!!

    bisous bonne soiree
    5
    Lundi 14 Février 2011 à 20:32
    adorable ! Ma grand mère avait un chien comme celui là il s'appelait Stan !! Une vraie fripouille, bonne journée, mamievette en direct de la Bretagne[:s]
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :