• Etes vous plutôt bonbons ou chocolats ?

    4xcgfm5w

    voilà, j'ai envie de savoir si vous êtes plutôt bonbons ou chocolat, vous me laisserez un petit commentaire pour connaître votre pêché mignon ? en voyant ces superbes photos, vous allez craquer :

    bonbons6qx7

    OU

    t308796074_36197_5

    n'hésitez surtout pas à répondre, c'est juste un petit questionnaire sympa avec 2 réponses.....je suis sûre que vous avez dans votre placard, du chocolat ou même un paquet de bonbons (de toutes sortes). Moi, la 1ère, je suis gourmande.

    allez, j'attends vos réponses, bonne journée.

    Manoue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    anadu77
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:34
    J'adores les bonbons et j'avoue que l'orsque qu'un paquet de carambar au caramel se trouve dans mon placard il ne le reste pas tres longtemps.
    Bises Anaïs
    2
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:34
    J'adore les bonbons... ceux dans les boites rondes de toutes les couleurs avec des réglisses, un peu comme ceux de la photo... je craque !!!!!!! je pense qu'on doit avoir un point commun de plus à notre actif chère demoiselle !!!!rires
    3
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:34
    moi j'aime les deux [mdr] lol
    suis gourmande (pas de bons trucs pas d'industriel)...
    Bises.
    4
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:34
    ben moi malheureusement pour la ligne , j'aime les deux, et j'habite pas loin de l'usine haribos alors tu imagines
    Bises
    5
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:34
    sans aucune hésitation je suis chocolat hum que c'est bon bonne journée ensoleillée Françoise de Belgique
    6
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:34
    les 2 !!!!!!!!!!!!
    le chocolat pour les heures non brodées et les bonbons quand je brode pour ne pas tacher la toile MDR[heuu hum]
    7
    mimi97407
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:34
    Moi je craque pour le chocolat !!
    Bonne journée
    8
    annie.g
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:34
    bonjour
    moi c'est plutôt bonbons:caramel ,réglisse..
    chocolats parfois mais beaucoup moins
    bonne journée
    9
    Sandra M
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:34
    Bonbons & chocolats pr ma part, je rajouterai même Macarons, j suis gourmande ms chut faut pas le dire ! lol[:s]
    10
    francine
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:34
    je suis très gourmande autant bonbons que chocolat mais du bon chocolat tel que Valrona et chocolat noir par contre pas les gateaux au chocolat ni les glaces[:s]
    11
    cathy68
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:34
    moi j adore le chocolat et meme les macarons de chez sans gluten , mais tu me connais je suis tres tres gourmande gros bisous cathy68
    12
    Michelle25
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:34
    Moi, j'adore les bonbons, surtout les Haribo, mais heureusement que je n'habite pas à côté de l'usine comme Sophie ! Je suis aussi fan du chocolat, surtout le noir.
    13
    manue 46
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:34
    Moi c'est le chocolat noir de noir qui me fait craquer.
    Les bonbons, bof je suis moins accro.
    Bisous
    14
    manue 46
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:34
    Moi c'est le chocolat noir de noir qui me fait craquer.
    Les bonbons, bof je suis moins accro.
    Bisous
    15
    cristal9
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:34
    Plutôt chocolat, pas trop tous ces bonbons chimiques!!!!
    16
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 20:34
    Moi je suis plutot bonbons en ce moment, je sais ps pourquoi [mdr], autrement je mange aussi un peu de chocolat mais du noir extra, meme patissier.
    bizzz
    free
    17
    ann
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 20:34
    Chocolat , chocolat .
    Noir intense ( seulement , pas au lait ) , 72 78 % avec un bon espresso . Hum
    Bisous ANN
    18
    marieline
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 20:34
    pour ma part c'est aussi les deux

    sauf qu'étant végétarienne je ne mange aucun bonbon contenant de la gélatine... donc c'est une façon de limiter la consommation

    par contre je craque pour les carambars les vrais
    19
    Michelle25
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 20:34
    Dis, Manoue, tu as vu toutes ces réponses ? Il va falloir que tu rebaptises ton blog : l'Atelier des Gourmandes [mdr]
    20
    Lundi 12 Juillet 2010 à 20:34
    Moi je suis très gourmande (les bons bonbons haribo ou lutty...) et les chocolats (de préférence chocolat blanc ou praliné)... Bonne journée. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :