• Des nouvelles

    Bonsoir à toutes,

    Je suis partie en vacances sur mon rocher comme je l'appelle depuis dimanche midi et je n'ai pas eu envie de poster des articles pour diverses raisons (santé, pas l'envie). je me dis que donner des nouvelles est quand même pas mal. J'ai mis des suggestions de livres mais pas eu de mots donc cela m'a un peu découragée.

    le 27 juillet, je me suis rendue en urgence chez ma dermato qui m'a pris rdv chez un chirurgien, j'ai encore le droit à une anesthésie locale chouette pendant les vacances. Elle aura lieu donc mardi prochain, j'essaierais de vous mettre un petit mot. ce qui me ferais plaisir c'est de lire un petit mot, une phrase d'encouragement car là question santé, intervention chirurgicale, j'en ai un peu ma claque.

    à très bientôt,

    Manoue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    cathy68
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:34
    Coucou ma belle sommes rentres de vacance et un petit message de Manoue qui ne va pas tres bien !Je sais que tout cela n est pas marrant mais saches que nous sommes la pour toi gros bisous courage a bientot cathy
    2
    Michelle25
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:34
    Ne te décourage surtout pas Manoue, je suis de tout coeur avec toi. Je sais que ce n'est pas drôle une petite intervention pendant tes congés, mais le principal c'est que tu le fasse maintenant. Pour te rassurer, je peux te dire que je suis la seule dans ma famille à avoir eu mon lot d' ennuis de santé et d'opérations chirurgicales. Profite bien de ton week-end sur ton rocher et donne-nous vite de tes nouvelles.
    Gros bisous à toi et bon courage pour mardi.
    3
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:34
    Allait allait ne te decourage pas pleins d'ondes positive pour Mardi et @ + sur msn
    4
    marianne
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:34
    courage je serais avec toi par la pensée mardi
    je t'envoie plein d'ondes positives
    bisous
    5
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:34
    Je serais par la pensée mardi prochain avec toi... tu sais, je sors aussi d'une opération chirurgicale, et quand je vois combien maintenant je n'ai plus mal, j'aurais du le faire bien avant..
    Gros bisous
    6
    Samedi 7 Août 2010 à 20:34
    Un petit coucou de Dijon pour te dire que je serai avec toi par la pensée mardi. Ne te décourages surtout pas et ressources toi sur ton rocher... Bon week end. Bisous
    7
    manue 46
    Samedi 7 Août 2010 à 20:34
    Malgrès cette opération de + je te souhaite bon courage et profite bien de ces fin de vacances.
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :