• Coucou, je suis la poilue Funky

    4bye7pm8

    voilà de nouvelles photos de Funky, je vous ai fait un petit diaporama, maintenant on la reconnaît, elle porte un élastique rose sur la patte avant droite.....mais apparemment, cela n'a pas l'air de la gêner. A vous de juger ma boule de poils, enfin c'est Funky.


    Hein que je suis belle. 
    J'espère que vous serez nombreux à venir voir ma jolie bouille en photos et puis pourquoi en vrai, mais ce sera chez Manoue et Laïa car à ce qu'il paraît j'ai déjà une copine, chouette alors, elle va m'apprendre plein de choses.
    Funky

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michelle25
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:34
    Tu es mignonne comme tout et tu as un beau prénom petite Funky. Quelle chance tu as d'avoir déjà une copine. Tu verras que Laïa, malgré ses 15 ans, est en pleine forme. Je te souhaite une belle vie remplie de bonheur et d'amour.
    2
    mimie48
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:34
    Funky
    quelle belle petite boule et elle sera bien entourée
    Mimie
    3
    manue 46
    Mardi 12 Octobre 2010 à 20:34
    Trop chou la petite Funky.
    Tu as encore changée ma belle!!!
    Bisous
    4
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 20:34
    Kikou funky... pour sur que tu es mimie lol... et qu'est ce que tu vas adorer ta nouvelle copine chez Manoue... je pense qu'elle est aussi impatiente que sa maîtresse de te rencontrer hiii
    gros bisoussssssssssss Manoue et une très bonne soirée !
    5
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:34
    elle est craquante, pour répondre à ta question sms, j'amènerais son chocolat car c'est du chocolat spécial
    gros gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :