• Concours de vos boules de poils "bonnêts de noël"

    derzuc65

    si vous avez des boules de poils (chiens ou chats) et que vous souhaitez participer au concours, il est ouvert à tous et à toutes, envoyez vos photos par mail à manouebrode et gmail.com

    je les publierais sur mon blog et bien sûr n'oubliez pas de le faire sur les vôtre. Tout le monde peut participer. Les miennes ont été prises mais là je dois partir au boulot, les photos seront pubiées dès mon retour dans l'a.midi. Je sais, j'ai fait l'article ce matin car j'y ai pensé dans la nuit.

    Je vous souhaite une 95ea9ced car 8dtd1bad Manoue

    Voilà les photos de mes boules de poils :

    Laïa

    DSC01984

    DSC01988

    Funky

    alors vous en pensez quoi de mes chiennes en père noël ?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michelle25
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:33
    J'adore la photo de Laïa avec son bonnet de Noël, elle est très cool, à la différence de cette chipie de Funky qui s'amuse avec le sien !
    Plein de caresses à ces deux boules de poils.
    2
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 20:33
    2 chipies
    que j'adore, elles ont toutes les 2 une personnalité débordante et tous les jours la petite découvre quelle bêtise elle va faire ou va inventer car elle est très inventive [mdr]
    3
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:33
    Elles sont toutes les deux très belles en père Noel
    Qu'elle merveilleuse idée, je vais essayer de prendre ma boule de poils en père noel, mais ce n'ets pas gagné
    Si j'y arrive je t'envoi une photo
    Bisous et bonne journée
    4
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:33
    Ca y est ma photo est faite par contre, qu'elle est ton adresse mail ? pour que je puisse te l'envoyer, ou dois je faire une autre manip ? Merci de me dire
    Bisous
    5
    Lilas-rose
    Mardi 21 Décembre 2010 à 20:33
    Elles sont toutes belles avec leurs bonnets de noël
    Faire leur des caresses de ma part.
    Bisous
    Pascaline
    6
    Martine et Schap
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 20:33
    wouhaouuuuuu trop belles les mères Noël []

    JOYEUX NOEL!!!!!!!

    Martine []
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :