• Chut : bébé dort

    8ymg9ssq

    donnez moi la différence entre 

    big_6181_chuuuut_dort

    et

    cDSC02003je vous assure, la dernière est une vraie boule de poils pleine d'énergie, joue, dort (la preuve), se promène, découvre, ah la vie de toutou c'est tout de même la belle vie surtout si on en prend un puis 2 (ben oui) c'est qu'on aime les poilus.

    Moi, je vais mettre le bébé sans le réveiller dans le panier de Laïa pour aller chez le coiffeur.

    Manoue

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michelle25
    Mardi 14 Décembre 2010 à 20:33
    Petite Funky, tu es belle. Et aussi très sage... quand tu dors !
    Plein de câlins à toi ma filleule de coeur sans oublier Laïa.
    2
    Mardi 14 Décembre 2010 à 20:33
    Quelle jolie boule de poil, moi aussi j'aime les poilus, j'en ai un beau spéciment chez moi
    Gros bisous
    3
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 20:33
    euh et moi qui n ai pas de bebetes a poils je te propose
    de te photographier mes jambes (pas epilées) avec un bonnet de noel dessus,ca compte???
    ok je sorsssssss

    bisousss
    4
    manoue
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:33
    seulement chiens et chats
    sont acceptés avec leur bonnet de noël. manoue
    tu peux dire à Daniièle que ses poilus sont acceptés.
    5
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 20:33
    oui elle est au courant mais tu sais impossible de prendre ses chats dans les bras ,des que on les approche ils s en vont alors meme pas la peine d y penser!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :