• Arrivée de Funky

    bsr_westies

     

    voilà le jour J c'est aujourd'hui, celui que j'attendais impatiemment ou j'allais chercher Funky, mon petit clown de 2 mois et 13 jours. le retour en voiture s'est bien passé, elle a dormi sur mes genoux et je vais vous montrer une photo prise dans la cuisine car ce moment de complicité m'a émue,

    funky_et_la_a

    vous avez Laïa assise qui surveille d'un oeil le bébé au bandana rouge. Pour cette 1ère nuit, elles seront séparées comme ça elles feront plus connaissance demain et les jours suivants. Le week-end prochain, mon amie Valy avec sa petite Gaïa seront à la maison, je leur confierais les 2 poilues les yeux fermés car je sais que Valy adore les animaux. N'est-ce pas ma belle ?

    à vendredi soir


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Michelle25
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:33
    Merci Manoue pour cette belle photo. Elles sont choutes toutes les deux. Bienvenue à Funky la Désirée qui est enfin à la maison. Je te souhaite plein de bonheur et de complicité avec tes deux boules de poils.
    Bisous à toutes les trois.
    2
    manue 46
    Lundi 15 Novembre 2010 à 20:33
    Voilà le grand jour est enfin arrivé. Tu as 2 amours à tes côté. Qu'elles sont belles toutes les deux. Adorable la photo.
    Bisous et bonne soirée
    3
    cathy68
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:33
    je vous souhaites beaucoup de bohneur tous les trois a + cathy
    4
    danièle
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:33
    coucou Funky... bienvenue à toi .... j'espère que ma mère, ne fera pas ce qu'elle dit """ me séparer de ma compagne de jeux "" non non je ne veux pas, car cela être super chouette de jouer ensemble.. à nous les parties de rigolade... au fil des jours, je vous raconterai "" nos bétises "".... bisous. danièle.
    5
    Mardi 16 Novembre 2010 à 20:33
    les 2 clowns
    deviennent amies petit à petit, Funky suit partout Laïa. à bientôt pour de nouvelles aventures canines. manoue
    6
    ann
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:33
    Funky
    Jolie photo .
    Juste avant Noel , magnifique présent .
    Beaucoup de joie et rigolades .
    Bisous ann . Plein de lechouille aux 2 belles , Ambre
    7
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:33
    Très jolie photo, maintenant tu as de quoi faire!!!
    Bisous et bonne soirée
    Amitiés
    8
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 20:33
    bouilles d'amour...vivement demain !
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :