• Anaëlle a montré sa frimousse

    6fd458dc

    Bienvenue à Anaëlle née hier soir, et toutes mes félicitations à Lily et Jipé sans oublier la grande soeur. Je voulais dédicacer une chanson que j'adore, j'espère que cela leur plaiera :

    Je vous embrasse tous les 4, Manoue

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    milou535
    Mercredi 2 Février 2011 à 20:32
    Félicitation a Lyli et JIpé ! bisous
    2
    Michelle25
    Mercredi 2 Février 2011 à 20:32
    Bienvenue à Anaëlle et félicitations aux heureux parents ainsi qu'à sa grande soeur.
    3
    manue 46
    Mercredi 2 Février 2011 à 20:32
    Bienvenue parmi nous à Anaëlle et toute mes félicitations aux heureux parents et n'oublions pas de souhaiter beaucoup de joie à la grande soeur.
    Bisous
    4
    lilybreizh
    Mardi 8 Février 2011 à 20:32
    coucou
    coucou,

    la sortie de bain, le protege carnet et le bavoir ont fait fureur à la maternité.

    Anaelle a pris son premier repas avec ton bavoir, et son premier bain avec la sortie de bain.

    On va bien toutes les 2. Je suis un peu fatigué car je perds enormement de poids, deja 12kg alors que j'avais pris 7kg pour la grossesse.

    Gros bisous

    Lily et Anaelle
    5
    Mardi 8 Février 2011 à 20:32
    mardi soir, c'est mon père qui a eu le sms pour la naissance, il m'a appelé le lendemain pour me le dire...tu vois quand je te dis qu'on est de la famille[mdr]
    j'ai terminé le bavoir, le protège carnet de santé pour le Gaël le futur fiancé d'Anaëlle quelques jours près [] et la sortie de bain est en cours.
    gros bisous "tatie" manoue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :