• Ah les poilus ! une histoire d'amour

    nuue6swj

    voilà la bande des poilus s'agrandit avec la petite famille d'Huguette qui m'a gentiment envoyé les photos de ses poilues qui sont craquantes..... trop mignonnes vous ne trouvez pas !

    RafaleRafalechipeur5chipeur

    cheyen11ulysse___16_semaines

                                        cheyen                                           ulysse 16 semaines

    ulysse_a_2_ansUma

    ulysse 2 ans                                                   uma

    le reste des toutous va suivre dans un prochain numéro, manoue

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cil
    Jeudi 25 Mars 2010 à 20:36
    Que de Toutous, j'adore !! J'en ai trois à la maison.. Peut être un peu moins poilu !
    Cil
    2
    manue 46
    Jeudi 25 Mars 2010 à 20:36
    Que de poils en effet! Ils sont adorables ces gros toutous et petits aussi.
    Nous n'avons pas d'animaux à la maison. C'est un choix car nous ne voulions pas qu'il reste seul toutes les journées enfermé entre 4 murs. Donc pour l'instant pas de petites bébêtes.
    Bisous
    3
    Vendredi 26 Mars 2010 à 20:36
    ils sont magnifique gros bisousssssssssssssssss
    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 20:36
    coucou,
    je vois que tu as un colley ... a chaque fois j'ai un coup au coeur ...j ai eu un colley, il est parti d une maladie, il y a 3 ans, a l age de 4 ans, je l'avais eu en bretagne
    ils sont supers ces chiens je les adore maintenant j ai un chat je n'ai pas voulu le remplacer de suite mais un jour j'aurai un autre doudou colley merci de partager ces photos de tes doudous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :