• 1ères photos de ma boule de poils

    bon_dimanche_coeur

    aujourd'hui va être une journée très calme vu que c'est mon seul jour de congé (eh oui). je vous montre quelques photos de ma future schrapounette qui par l'intermédiaire de Patricia qui prend sa soeur, la maman Cheitane a eu 9 bébés : 4 filles et 5 garçons et ils sont presque tous réservés. Il faut dire aussi que ces boules de poils sont superbes et que la race n'est pas très connue, donc il faut choisir avec précaution les bonnes familles.

    moi j'étais sur la liste des bonnes familles, merci Patricia. Place aux photos :

    100_1509Cheitane, attentive maman avec ses bébés,

     

    je vous présente F dans les mains de Fanny son éleveuse,

    100_1517

    100_1520

    trop mignonne, hein mais la meilleure pour la fin c'est celle-ci

    100_1521l

    moi aussi je sais bailler, regardez.

     

    Pour la suite, ce sera dans la semaine, certainement vendredi a.midi Je la verrais en "vrai". 

    Au faite, je vais changer le titre de ma catégorie, mais pour l'instant ce sera là que vous me trouverez. A très bientôt,

    Manoue, Laïa et F................


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:34
    Coucou Manoue !
    Comment puis-je installer vidéos et photos ?
    Kiss
    Patricia
    2
    manue 46
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:34
    Quels beaux chiots.
    Tu vas avoir de quoi t'occuper dans pas longtemps alors.
    gros bisous
    3
    Michelle25
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:34
    Miss F est magnifique. Manoue, je vais t'envoyer une photo de Iago bébé. Tu verras qu'il avait lui aussi la tête toute noire.
    A bientôt pour de nouvelles photos de ta fifille.
    4
    Martine et Schap
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:34
    Wouhaouu! Quel scoop!!

    Elle est mimi avec sa tête toute noire!!
    Viiiite, il faut lui préparer son lit et son petit coin douillet!!

    Grobizzzous!
    Martine, Schapen et Guiny
    5
    Dimanche 3 Octobre 2010 à 20:34
    Vidéos
    Laia

    Des vidéos de ta 'petite soeur' et de sa fratrie sur le forum.
    Et demain, de nouvelles photos !

    Kiss
    Patricia
    6
    ann
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:34
    Magnifique
    que de joie de voir la .................... F
    je ne peux pas vivre pour l'instant sans ma boule de poils , Ambre . Mais avant elle , ds les temps plus ancien , j'avais toujours un compagnon à 4 pattes .
    Bisous , Ann .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :