• Une semaine de vacances chez Patou

    bcacf139

    Hier matin à 7 h, j'ai pris mon billet d'avion pour me rendre chez Patou et sa famille pendant 1 semaine mais ce sera en juillet du 18 au 26.

    J'hésitais entre 8 h de train_064

    et visiter la France dans un corail ou prendre l'avion de Nantes et être dans le Puy de Dôme en 1 h et je vous rassure au point de vue prix : PAREIL....MEME TARIF

    J'ai imprimé tout le dossier et le joli e-billet (billet électronique).

    15f22e0b

    Patou, je l'ai connu grâce à ce fameux loisir : LE POINT DE CROIX, que lorsque vous êtes tombées dans les croix, vous pouvez faire de merveilleuses rencontres, comme quoi nos petites croix sont sacrées chez les mordues de l'aiguille de l'échevette.

    Il va falloir patienter encore un peu, 3 mois 1/2.....voilà j'ai déjà mon programme de vacances :

    les 15ers jours de juillet à Belle Ile : une île de paradis, à ce moment-là il n'y aura pas encore grand monde chouette,

    1 semaine chez Patou

    4 jours à nouveau à belle île pour récupérer mes poilues qui seront restées sur le rocher.

    Après en août : boulot voiture dodo

    Manoue


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    manue 46
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:32
    Et bien c'est super tu as déjà tout de programmé!! Nous c'est pas le cas encore.
    Gros bisous et bonne soirée
    2
    Michelle25
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:32
    Quel beau programme pour de belles vacances qui, je l'espère, seront ensoleillées ! Manoue, juillet sera vite là, le temps passe tellement vite !
    3
    lolita
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:32
    quelle veinarde tu es!!!!!!!!! et quelle chanceuse ta copine!!!!!!!!
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :