• Les bandanas de Fadieze et Mariotte

    pskipp4p

    alors pour tout vous dire, Funky (ma petite poilue) a 8 frères et soeurs, nous avons régulièrement des nouvelles de Fadieze et F'Granny les frérots et la frangine Foujita qui est venue chez papa Achyl. J'ai confectionné des bandanas pour la tribu de La Librais( pas de photos), voir articles déc/janvier et pour Schapen et Guiny (chez Martine et Bruno). J'en ai cousu pour les bébés de Dho Lee et Serpolet (pas encore eu les photos) mais pour Fadieze et Mariotte. Linda les a mis sur le forum. Je les ai empruntées pour les coller sur mon blog. Normal non ! j'attends les photos de Chouchou et Toya.

    voilà les petits frimeurs : Fadieze et Mariotte

    fadieze10 ET MON POTE mariotte10

    Fadieze                                                                          Mariotte

    nous attendons un nouveau copain, chouette alors, plus on est de fous plus on rit, il se prénomme Gospel, il est marron et blanc il me semble. Nous avons drôlement hâte de le rencontrer et de lui montrer les bonnes et mauvaises (pas trop) à faire... Je vous souhaite une très 6uiq5ala


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    manue 46
    Mercredi 30 Mars 2011 à 20:32
    Tu es la reine du bandanas!!!!
    Ils vont être super beaux tous!!!
    Bisous
    2
    Mercredi 30 Mars 2011 à 20:32
    mignons !
    gros bisous
    3
    lilas-rose
    Jeudi 31 Mars 2011 à 20:32
    Ils sont mignons ces toutous avec leurs bandana.
    Bisous
    Pascaline
    4
    Michelle25
    Jeudi 31 Mars 2011 à 20:32
    Fadièze et Mariotte sont très beaux tous les deux avec leurs bandanas. J'adore... Bravo Manoue, tu es douée pour la couture.
    Plein de câlins pour eux, sans oublier Gospel, Funky et Laïa.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :