• Chouchou et Toya ont leurs bandanas

    24o4u6bcles potes poilus de Caro

     

    J'ai encore confectionné des bandanas pour Chouchou et Toya, un bleu et un rose, choix de Caro. Ils leur vont très très bien, à voir sur la photo, on a l'impression que les poilus aiment poser pour la photo.

    Toya_et_Chouchou2le clown poilu à droite avec le bandana bleu c'est Chouchou et le clown à poils courts c'est Toya. J'espère que je ne me suis pas trompée. dis le moi Caro. Je rectiferais au cas où. Léchouilles des stars du jour, Toya et Chouchou

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    venuschouchou
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:32
    bravo Manoue pour ton travail pour les bandanas ils leur vont trop bien.
    Tu ne t'es pas trompée c'est bien Chouchou en bleu et Toya en rose. Normal! []

    Bisous de nous tous
    2
    manue 46
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:32
    Quelle collection de bandanas tu fait!!! Super les poilus!!!!!
    Bisous
    3
    Michelle25
    Vendredi 1er Avril 2011 à 20:32
    Chouchou et Toya sont beaux avec leurs bandanas. Les couleurs leur vont à ravir. Bravo à la couturière Manoue !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :