• bienvenue sur mon nouveau blog

    Aujourd'hui, dimanche, je vais vous souhaiter la bienvenue sur mon nouveau sur lequel vous trouverez les articles de l'ancien blog car je ne veux pas perdre les photos et surtout les moments passés. 

    Aussi, je vous montrerais l'intérieur de ma maison car j'ai refait faire la peinture et je me sens super bien, les couleurs sont à mon goût, chaleureuses.

    Les chambres sont de 2 couleurs : un très joli gris et une beige rosé (ciel d'hiver et beige rosé)

    La cuisine : sur un mur taupe et beige rosé

    La salle à manger et le salon : un mur rouge et violine (brume)

    J'attends les soldes pour m'offrir les meubles (étagères etc).

    Pour la cuisine, un changement de vaisselle est à prévoir : vive les soldes du mois de janvier.

    A bientôt pour des nouveaux futurs articles.

    Manoue 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    iouridoes Profil de iouridoes
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 18:08

    Coucou ! Des photos !

    2
    manoue Profil de manoue
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 19:18

    les photos vont venir, promis dans le courant de la semaine. manoue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :