• Bonsoir,

    Papounet qui connaît bien mes goûts est allé voir à la Trocante si des meubles pourraient me convenir...et il en a mis de côté : cet a.midi, je suis allée le rejoindre, et j'ai trouvé très sympas le canapé "BZ" et le fauteuil noirs chromé, ainsi que des meubles à étagères blanches. De quoi ranger mes encours de broderie en hauteur sans qu'une chipie prénommée Funky vienne faire son tour. Donc, après les peintures, place aux nouveaux meubles.... vous verrez cela très prochainement : peut être demain.

    Je vous souhaite une douce soirée.
    Manoue 


    1 commentaire
  • Bonjour,

    J'ai une amie Patricia ici, souhaiterait trouver 2 super familles pour accueillir 2 bébés chiens : Gavroche et Glycine. C'est une race très équilibrée, joueuse, qui s'adapte à la vie en appartement ou en maison avec un bout de jardin, ils adorent jouer avec les petits et les grands, et aussi le rôle de chien visiteur. Donc, je vous invite à contacter Patricia, ou surfer sur son site qui en parle très bien. Aussi, Cécile, une autre fan de schapoun, sa chienne a eu des bébés, elle habite dans le sud de la France, il me semble, voir aussi son site ici.

    N'hésitez pas à passer un moment sur ses liens et contacter les maîtresses des petits clowns poilus.

    A très bientôt,


    Manoue

     


    4 commentaires
  • Bonjour tout le monde,

    Joemma et ses loisirs a repris vie sur une autre plateforme et j'espère que vous viendrez nombreuses me faire un coucou régulièrement. N'hésitez pas à faire un peu de publicité sur les votres, cela me permettra de montrer les petites choses que je brode, couds, les présents reçus et offerts. Je vous laisse, et vous souhaite une douce journée. 
    Manoue 


    2 commentaires
  • Aujourd'hui, dimanche, je vais vous souhaiter la bienvenue sur mon nouveau sur lequel vous trouverez les articles de l'ancien blog car je ne veux pas perdre les photos et surtout les moments passés. 

    Aussi, je vous montrerais l'intérieur de ma maison car j'ai refait faire la peinture et je me sens super bien, les couleurs sont à mon goût, chaleureuses.

    Les chambres sont de 2 couleurs : un très joli gris et une beige rosé (ciel d'hiver et beige rosé)

    La cuisine : sur un mur taupe et beige rosé

    La salle à manger et le salon : un mur rouge et violine (brume)

    J'attends les soldes pour m'offrir les meubles (étagères etc).

    Pour la cuisine, un changement de vaisselle est à prévoir : vive les soldes du mois de janvier.

    A bientôt pour des nouveaux futurs articles.

    Manoue 


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique